Avant la course

L’organisation n’effectue aucun remboursement des frais d’inscription. Néanmoins, jusqu'à 15 jours avant la course, vous pouvez transférer votre place gratuitement à un nouveau participant via le lien reçu dans l’e-mail de confirmation d’inscription.

Il n'est pas possible de s'inscrire en équipe, mais si vous voulez démarrer en même temps que vos amis, il vous suffit de sélectionner la même vague de départ qu'eux lorsque vous vous inscrivez !

Non, en vous inscrivant à une date (et donc un lieu), vous n’aurez accès qu’à cet événement Bulky Games. Cependant, il est toujours possible de revendre son ticket à un nouveau participant, via le lien reçu dans l’e-mail de confirmation d’inscription.

Oui, c'est possible jusqu’à 15 jours avant l’événement, via le lien reçu dans l’e-mail de confirmation d’inscription.

Pas besoin d’être un athlète olympique pour participer à une course Bulky Games : l’envie folle de s’amuser suffira ! De plus, tous les obstacles sont contournables.

Il n’y a pas de box prioritaire, mais vous pouvez toujours vous inscrire à la première vague… si elle n’est pas épuisée !

Non, mais il est possible de payer par CB directement en ligne.

Oui, en suivant le lien de modification qui se trouve dans votre mail de justificatif de paiement et dans votre mail de confirmation d’inscription.

- Cliquez sur ce lien
- Sélectionnez « Transférer mon inscription »
- Indiquez l’adresser mail de la personne à qui vous souhaitez transférer votre ticket
- Cliquez sur « transférer l’inscription »

La personne bénéficiant de ce transfert recevra alors un mail lui expliquant comment confirmer et clôturer le transfert.

Non, il est impossible de transférer un ticket de l’événement pour lequel vous avez effectué une réservation à un évènement se déroulant à une autre date.

Il est possible de participer aux Bulky Games à partir de 16 ans sous la responsabilité d'un adulte accompagnateur sur le parcours.

Pendant la course

Les déguisements sont évidemment les bienvenus mais ne sont pas obligatoires. Gardez en tête qu'aucun matériel spécifique n'est requis si ce n'est une tenue adaptée à la pratique sportive. Les chaussures à crampons et autres pointes en fer sont quant à elles interdites.

Une consigne extérieure (gratuite ou payante selon les lieux d’implantation de la course Bulky Games) est prévue afin d'y laisser un sac avec vos affaires personnelles. Petit conseil : prévoyez un sac étanche en cas de pluie, une serviette de bain et des affaires chaudes pour après la course.

Bien sûr ! Tous les supporters sont les bienvenus ! Ceux-ci devront rester dans les zones leur étant accessibles.

Un ravitaillement en eau est prévu durant la course. Un ravitaillement en eau et une collation sont également prévus à l'arrivée.

Si vous n'êtes pas à l'aise par rapport au franchissement d'un obstacle, il est toujours possible de le contourner. En prenant part au Bulky Games, le coureur est bien entendu responsable des risques qu'il prend ! C'est pourquoi nous vous demandons de gérer vos risques de manière responsable en fonction de vos capacités.

Chaque participant reçoit un t-shirt Bulky Games qu'il peut retirer avant la course. Et même une médaille de finisher à la fin de la course !

Si vous désirez rejoindre vos ami(e)s, et que la vague correspondante à ce départ est complète lors de votre inscription, il est encore possible de partir en même temps en s’inscrivant dans la vague qui précède ou qui suit la vague de vos ami(e)s. Le jour de l’évènement, vous devrez demander à un organisateur sur place de pouvoir partir avec la vague de vos ami(e)s. Nous restons flexibles le jour J.

Le parcours a une longueur théorique de 5 km. Cependant, en tenant compte de la réalité du terrain spécifique à chaque site, la longueur peut varier légèrement.

Apres la course

Non, il n’y a pas de douches disponibles sur le site.

Différents foodtrucks et un bar seront présents sur le site.

Bulky Games, c'est avant tout un challenge envers soi-même ! Les participants ne seront pas chronométrés individuellement. Cela dit, à l’arrivée, un écran indiquera le temps de parcours de chaque vague.

Dans le courant de la semaine sur la page Facebook.